L’agence Nationale de Promotion des TIC a tenu, ce jeudi 18 juin 2026, sa première Assemblée Générale au titre de l’année 2026. Cette rencontre a constitué un moment privilégié d’information, de dialogue et de partage autour des enjeux stratégiques de…